The United Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The United Destiny

Bienvenu sur le forum de l'alliance The United Destiny ! Ce forum est consacré aux joueurs appartenant a l'alliance The United Destiny de l'univers 62 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TUD & RC piste de reflexion

Aller en bas 
+11
skual
Zarok
Dkixi01
Grimmjow
Freezen
barbar
Choco
alju_deadman
Psy-koZ
winch
vodsk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chtutou
Invité




TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:22

vous etes les bienvenue sur notre forum bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:18

merci lol .

Je vais passer .

en bon retour didi chéri
Revenir en haut Aller en bas
Dkixi01
Modérateur
Modérateur
Dkixi01


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:08

Merci mon Freefree d'amour ^^

Même si c'est pas définitif avec tout les problème que j'ai sur ma ligne internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Modérateur
Modérateur
Zarok


Nombre de messages : 945
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:32

Salut me revoila a nouveau avec un new internet xD
Youpi ! xD
Bon directe j'arrive et paf... me voila devant une demande de fusion xD
Bon j'ai lu un peu tout les messages mais je tiens a dire que moi je serais contre... désolé...
Pourquoi ?
Très simple...
Nous venons a peine de sortir d'une fusion...
Il y aura a la fin trop de dirigeant...
Il y aura un nombre de joueur trop élever...
Ont ne connait personne de chez eux... ( en tout cas moi xD ) ^^
Et puis bon voila quoi...
Donc, pour l'instant, je suis contre... a vous de me donner des contre argument pour me faire changer d'avis ^^ Razz

Bien sur, je tiens comme même a souligner que c'est très amiable que vous êtes venu et je ne tiens pas a en rester la ^^
Pourquoi pas pour un début... un pacte total xD Razz

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
https://the-united-destiny.forumactif.com
Grimmjow
Habitué
Habitué
Grimmjow


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:50

zaza ta vu mon message ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
skual
Newbie
Newbie
skual


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:56

si ont s'unient ont pourra progresser plus vite, voir atteindre un but qu'on n'aurai pas pu prétendre avant
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Habitué
Habitué
Grimmjow


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:40

skual a écrit:
si ont s'unient ont pourra progresser plus vite, voir atteindre un but qu'on n'aurai pas pu prétendre avant

ne pas oublier que c'est encore le debut de l'univers donc on a le temps de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:33

pas faux :p
Revenir en haut Aller en bas
chtutou
Invité




TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:09

Pour répondre à the zarok

ca ne me dérange pas de ne plus etre dirigeant d'alliance.(Donc problème du nombre de dirigeant résolu)

Le nombre de joueurs n'est pas un problème si on créé un wing. ce qui permetterais d'avoir un groupe d'un très bon niveau qui pourrais que tirer les autres vers le haut.

Certe nous nous connaissons pas encore mais je pense que l'esprit de nos deux alliances sont très proche au niveau du fonctionnement. C'est pour ca que nous sommes venu vers vous et non vers une autre alliance pour notre demande de fusion. Je rajouterais même que la fusion serait la chose la meilleure pour pouvoir se connaitre rapidement.


Autrement je rejoind l'idée de skual car même si nous sommes au début de l'univers je pense par expérience que un très bons niveau d'alliance attire de très bons joueurs et qu'il faut faire le necessaire tout de suite pour ne pas prendre de retard a ce niveau là et pour éviter de se faire manger plus tard par les super grosses alliances.


Si vous avez d'autres questions se serait avec grand plaisir que je vous y réponderai

amicalement le fondateur de la R.C
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Modérateur
Modérateur
Zarok


Nombre de messages : 945
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Ok pour le nombre de dirigeant... ^^
Mais, bon le nombre de joueurs sera trop grand même avec une wing...
D'ailleurs nous ne nous connaissons pas... puis, nous sortons a peine d'une fusion...
Pour moi, c'est encore " contre " même si je peux encore changer d'avis xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-united-destiny.forumactif.com
alju_deadman
Membre Actif
Membre Actif
alju_deadman


Nombre de messages : 1010
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:55

moi je trouver que chtutou a effectivement raison au ^pint de vue de l'attirance des joueurs de haut niveau vers une alliance de haut niveu, mais il est vrai que tha zarock expose le fait que le surnombre de joueurs va creer des problèmes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Modérateur
Modérateur
Choco


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:48

Ou est le problème ! Prenons un exemple (c'est pas la réalité je précise ^^) après la fusion nous sommes 60 membres ! Si nous avons décidé de nous limiter à 20 membres , tu fais au total 3 alliances ! De la plus forte à la plus faible. Tu ne verras pas le grand nombre de joueurs, juste au niveau du forum ou la il devrait y avoir plus de monde mais ça ce n'est rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:20

c'est ce que j'avais dis , le nombre de membre importe peu ... on peu créer plusieures wing tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Habitué
Habitué
Grimmjow


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:39

Elite(les plus forts)
Mere( les forts)
Wing( les petit poussins ^^)

Si on fais 2 wing faut mettre comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:48

moi sa me vas tres bien lol , mais on en est pas encore la .

attendons de voir la réaction des RC et ensuite ce sera tout bon pour commencer a préparer la fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Modérateur
Modérateur
Choco


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:07

Par contre j'ai une requête à faire ! Si fusion il y a, ne pas se précipiter ! Car on a eu le coup avec notre fusion, ou rien n'était prêt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Habitué
Habitué
Grimmjow


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:45

ouai c'est clair on savait pas quoi mettre comme tag, quel forum utiliser , tout plein de choses qui ont fait perdre du temps a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:50

c'est ce que j'ai déja dis dans l'autre topik . A échéance au pacte total , on commence le procésus de fusion . Donc en gros il faudra au moins un mois pour sa aussi . Peut etre moins je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Modérateur
Modérateur
Choco


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:07

Le délai dépendra du temps que l'on met pour se mettre d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtutou
Invité




TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:03

si on fusionne ca ne me dérange pas d'utiliser votre forum et garder votre tag. Ca sert à rien de se prendre la tête avec ca. Si ca peux simplifier les choses je serais d'accord pour vous donner la liste des membres de la R.C et pour qu'ils soient tous recruté dans votre alliance. De toute facon on a les même but au niveau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alju_deadman
Membre Actif
Membre Actif
alju_deadman


Nombre de messages : 1010
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:40

chez les rc sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:29

en gros , a ce qu'ils m'ont dis .... ils attendent qu'on se décide et ils accepteront a peu pres tout pourvu que sa aille dans le sens dde la fusion .
Revenir en haut Aller en bas
alju_deadman
Membre Actif
Membre Actif
alju_deadman


Nombre de messages : 1010
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:32

ok dak
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Ha
Invité




TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:28

eh oui, on est pas chiant chez nous ^^

Apres si vous voulez qu on vous fasse une belle image comme sur notre presentation d ally
( le mec qui se lance des fleurs parce que c est lui qui la fait Razz )

Non, ca aussi, on s en fout!
Nous , ce que nous desirons le plus, c est devenir plus fort!
Pour les dirigeants chtutou a repondu.
Pour le nombre, vous avez repondu, je crois meme, que sur un forum, il faut qu il y ait su monde pour qu il soit vivant en permanence.

Et oui, si cela facilite grandement les choses, nous acceptons sans difficulte de garder votre tag et fofo pour que les manips ne soient pas compliquees.

afro dirtyharry29 afro
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:43

et bien lol ... Dans ce cas c'est plus un recrutement de masse qu'une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUD & RC piste de reflexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The United Destiny :: Partie Publique :: Ambassade pour la Mère-
Sauter vers: