| TUD & RC piste de reflexion | |
|
+11skual Zarok Dkixi01 Grimmjow Freezen barbar Choco alju_deadman Psy-koZ winch vodsk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Sam 16 Mai - 19:46 | |
| non c'est bon, c'était impeccable ^^ | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Sam 16 Mai - 21:39 | |
| Voilà les membres de la Wing (Total 20 joueurs): Zarok Volsdede Tueur de vampires toshiro Snek76 nounou Mandragore_Nox lumix LesPinkFloyd la_sardine gilles3 Gatts Fraco ewok Dkixi01 DIABLO02 chiiro cesardu31 barbar alju_deadman Je n'ai pas de Duboursin, ni de Afro. Sinon, le reste à l'aire bon | |
|
| |
Psy-koZ Apprenti
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Sam 16 Mai - 23:17 | |
| Afro.= zarok Il a recup le compte | |
|
| |
Psy-koZ Apprenti
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Sam 16 Mai - 23:20 | |
| On est pas bcp dans l'élite ^^^ aller les gens sorté vous les doigts du cul et vener tous dans le top 450 ! | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Sam 16 Mai - 23:58 | |
| Ok ^^ Alors ... Je vais faire ce que tu dis Psy ! Je vais sortir mon doigt de mon cul ... Mais ça va me manquer | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 0:13 | |
| Moi je dis non à la persécution ! Si on veut se mettre un doigt dans le cul on a le droit ! Sérieusement, il manque un membre pour la TUD_W qui est Duboursin, il a quitté la mère, donc il devrait rejoindre la wing d'ici peu ! Ensuite il manque un membre dans la TUD_M qui est Vodsk et qui est toujours dans la TUD_E, donc qu'il rejoint la TUD_M rapidement. Enfin Pointpoint qui est dans la TUD_M alors qu'il doit rejoindre la TUD_E ! | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 0:49 | |
| Ok, plus que ça a faire et tout serra dans l'ordre ensuite ^^
Je propose qu'à partir du 20 on mette en place un vote pour chaque sous ally qui durera 1 semaine pour choisir un co fondateur ^^
t'en pense quoi Chocho ? | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 1:20 | |
| Ok pour faire un vote, par contre il faudra avant faire une liste pour chaque alliance avec les candidats aux postes ! On laisse une semaine maximum pour s'inscrire. Ensuite on lance un vote ! Mais je me pose une question à savoir si toutes les alliances confondues votent pour chaque co-fondateur ou les membres de l'alliance concerné !
Autre chose, dans la mère Pointpoint s'est connecté et il n'a pas rejoint la TUD_E comme prévu. Je vais lui envoyer un message et si demain soir à 00h00 dernier délais il n'a pas rejoint la TUD_E je le vire moi même et lui redirait de rejoindre l'Elite. Grimmjow, je te propose de faire la même chose avec Vodsk, car on va pas attendre indéfiniment que ces 2 là se décident ! | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 1:50 | |
| C'est enregistré pour la liste ... et c'est tout à fait normal ! Petite précision, une semaine à partir du 20 je pense ? Puis la semaine d'après, début des votes pour les choix qui dureront eux aussi 1 semaine, c'est ça ?
Je me suis posé la question pour savoir qui voterait ... Et je pense qu'il est préférable de faire voté tout le monde pour toutes les sous-alliance. Vote anonyme bien sûr.
Pourquoi ? Parce que:
Les co-Fondateurs pourront remplacer les fondateurs en cas d'absence ... Ils devrons avoir de bons rapports avec l'ensemble de l'ally, j'ai donc pensé que toute l'ally devait vote. Dans le même sens, tout le monde ne connait pas encore tout le monde. Donc faire un vote séparé ne serai pas significatif pour l'instant.
Enfin, c'est ce que j'en pense.
Ensuite, pour les 2 récalcitrants ... C'est une bonne décision ! Si on fait comme pour la première fusion, on en finira pas. Il faut imposé les choses. | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 2:05 | |
| J'ai pensé à la même chose pour les votants, donc on attend de savoir ce qu'en pense Grigri, et s'il est d'accord, le 20 tous les membres peuvent postuler durant une semaine et à la fin de cette semaine un vote d'une semaine sera ouvert !
Pour Pointpoint je lui ai signalé ce qu'il se passera, donc maintenant c'est à lui de voir ! ^^ | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 2:55 | |
| Ok, sa marche ! Il manque plus que la confirmation de Grigri.
GG Chocho, espérons qu'on ne perdra personne en cours de route ! | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 11:26 | |
| alors si je comprend bien vous voulez qu'il y est un co-fondateur differrent par semaine? | |
|
| |
Dirty_Harry29 Newbie
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 11:41 | |
| ce serait pas mal, de filer le lien fofo final a tous les joueurs aussi! On n est que tres peu conecte a celui la actuellement! Sinon pour pointpoint, je peux faire en sorte que son compte de point corresponde au classement de la mere ^^ | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 11:53 | |
| Non non Grigri On voulait que la semaine du 20, tout les intéresser pour être co-fondateur s'inscrive. Et la semaine suivante, on vote pour choisir les 3 co-fondateur. A la rigueur, on peut faire un roulement tout les 3 mois, pour avoir un total de 4 co-fondateurs par année T'en pense quoi Grigri ? T'en fait pas Dirty, on va s'occuper d'envoyer un message IG à tous les membres en leur indiquant le nouveau Fofo, il faudra aussi changer l'adresse du Fofo sur la page d'accueil (En ce qui me concerne ^^) | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 13:27 | |
| Bon je confirme que Vodsk fait maintenant partie de la TUD_M, pour pointpoint, il a quitté la TUD_M et ne devrait pas tarder à rejoindre la TUD_E et pour Duboursin, toujours pareil il faut a quitté la TUD_M mais n'est pas encore dans la TUD_W. Donc Grigri et Didi vérifiez s'ils ont posté leurs candidatures ^^
Autre chose, je pense que la wing doit fermer ses portes au recrutement à partir de maintenant, car elle a atteint son maximum de membre voir un peu plus ^^ ! | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 14:24 | |
| Donc pour l'instant il n'y a rien de nouveau de mon coté ... En ce qui concerne le recrutent de la Wing, je ferme les portes dès que Duboursin nous aura rejoint ... Au plus tard le 20 | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Dim 17 Mai - 14:29 | |
| Ok, bien évidement si lui et Pointpoint non pas rejoint nos rangs d'ici le 20, ils seront considérés comme déserteurs et donc punissable ! ^^ | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Lun 18 Mai - 11:00 | |
| Ok je suis d'accord en ce qui concerne les co-fondateur ^^ | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Lun 18 Mai - 11:03 | |
| Ok ^^ Donc on met cette fiche d'inscription en place sur le Fofo ( En ce qui me concerne, j'ai déjà donné le nouveau Fofo à tout les membres de la Wing | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion Lun 18 Mai - 12:48 | |
| Je vais envoyer avec le nouveau forum en attendant le 20 ou je le mettrais sur la page d'accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUD & RC piste de reflexion | |
| |
|
| |
| TUD & RC piste de reflexion | |
|