The United Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The United Destiny

Bienvenu sur le forum de l'alliance The United Destiny ! Ce forum est consacré aux joueurs appartenant a l'alliance The United Destiny de l'univers 62 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TUD & RC piste de reflexion

Aller en bas 
+11
skual
Zarok
Dkixi01
Grimmjow
Freezen
barbar
Choco
alju_deadman
Psy-koZ
winch
vodsk
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vodsk
Newbie
Newbie
vodsk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

Bonjour chére assemblée

je viens devant vous pour parler d'une chose m'ayant interpelée.. je m'explique

Étant féru de classement et ayant vécu dans une alliance très structuré dans l'univers 21 composée de 1 alliance mère et de 3 wings composée toute d'une 20 aine de membre chacune adaptée au niveau de chacun j'ai eu l'idée de voir et regarder les classement des alliance de cette univers

je me suis ainsi aperçu que nous étions 13ème avec 20 membres et que l'alliance TUD était 15ème avec 18 membre

de plus en simulant quelque peu a partir des données de wars rider, il m'est apparu que en fusionnant ces deux alliances, en plus de la présence d'un top 30 très gentil (PSY KOZ) nous pouvions, a partir des 20 meilleurs membres des deux alliances monter à la dixième place, avec les 25 meilleurs à la 5ème place avec que des joueurs en dessous du top 900, et avec les 30 meilleurs à la 3ème place

biens sur les membres possédant un classement plus faible constituerai le vivier de la ou les suivant la taille des wings

Je ne sais pas vous mais cela m'a plutôt interpelé et je souhaitais connaitre vos impressions sur cette idée


Je suis conscient que cette idée peu découler sur une uzinagaz au début, mais cela peut aussi contribuer à nous faire avancer

Pour l'instant seul psy koz est au courant chez vous mais il n'a pas forcement de pouvoir dans l'ally, même si il est top30


Je lance donc un petit sondage pour voir ce qui vous passe par l'esprit

pour information, chez nous l'idée est très bien passé, on est prêt a réfléchir avec vous donc à vous de jouer



p.s : je part de suite à l'école apprendre l'orthographe et la grammaire rassurez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
winch
Membre Actif
Membre Actif
winch


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

Salut bienvenue sur notre forum,

Ta proposition est intéressante Very Happy.

On va en discuter dans notre alliance.

PS: Je signale qu'on sort d'une fusion.(ça pourrat jouer un role).
Revenir en haut Aller en bas
vodsk
Newbie
Newbie
vodsk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:52

psy koz m'en a parler... mais je n'ai aucunement trouvé cela problématique....
après je ne suis pas vous, mais lancez la discution n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
winch
Membre Actif
Membre Actif
winch


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2008

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:57

Ok ne t'inquiète un vote seras lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koZ
Apprenti
Apprenti
Psy-koZ


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:33

Ola Smile
Mon avis est toujours positive comme jte l'ai dit sur msn
Plus on est de fou plus on rit , l'union fais la force .... Very Happy
Le seul truk qui me fais peur Suspect et le nombre total de joueur en prenant compte les wings bien sur
Et qui va dirigé tous sa ? ^^ car bon àforce de fusionner il y avoir des chefs de partout lol

Ps : de notre coté , sa serai bien que tout le monde fasse son vote ( + , - ou neutre ) car bon c'est bien jolie que 5 à 7 personne vote sur je sais pas combien en tout ( mere + wing )
Revenir en haut Aller en bas
alju_deadman
Membre Actif
Membre Actif
alju_deadman


Nombre de messages : 1010
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:51

ouai mais si des personnes ne votes pas, il se contenteront du résultat, par exemple pour les candidature il n'y eu que 10 vote a peu près donc c'est vrai que pour des votes important comme celui la il faut voter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Modérateur
Modérateur
Choco


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:06

Salut Vodsk

Je me présente vite fait, je suis Choco l'un des 2 fondateurs ! J'apprécie beaucoup ta demande, c'est pas tous les jours qu'on voit une demande aussi bien faite avec les résultats qui en découleraient ! ^^

Chez nous personne n'a plus de pouvoir qu'un autre, nous sommes tous au même niveau seul le résultat des votes compte !

Personnellement, comme il a déjà été dit, nous avons fusionné récemment. Ensuite, ce qui me gêne, c'est que nous ne vous connaissons pas plus que ça, ce qui peut être source de problème au niveau de l'entente !

Je ne vais pas plus loin pour le moment, j'attends l'opinion des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koZ
Apprenti
Apprenti
Psy-koZ


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:08

oO pinez jviens de me rapelé d'un truk ( ien a voir avec le reste mdrrr = flood )
Ton nom me dit quelque chose depuis pas mal de tmeps et jvien d'avoir un flash lol!
Vodsk tu joue ou joué à WoW ( wordl of warcraft ) ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodsk
Newbie
Newbie
vodsk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:14

ok pour votre vote

oui en effet ça ne fait pas longtemps que je suis dans la R.C car avec d'autre de l'ally on vient de la TAU , qui a vu quelque joueur clé arreter etil y avait une trop grosse différence de point entre joueur en son sein

donc avec quelque joueur on a rejoint l'alliance r.c avec qui on a un pact total

après au seins de la r.c le fondateur a arrété ce qui fait que la démocratie est de mise... et que nous réfléchissons tous à un moyen de la faire avancer

voilà les explications...

p.s j'ai joué a warcraft 3 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
barbar
Adepte
Adepte
barbar


Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2008

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:18

Salut bienvenue sur notre forum
Comme le dit Psy-koZ le nombres de membres qui va y avoir me faire peur... car sa va faire beaucoup de joueurs....
Pour moi pour l'instant c'est neutre...
Revenir en haut Aller en bas
D-STROY-
Invité




TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:58

salut a vous

je suis membres des R.C depuis peu et je suis POUR une fusion de nos 2 ally ca sera bénéfique pour tout le monde.

le seul truc est de bien se mettre d'accord sur les futurs role des membres mai ca devrait bien ce faire.le tout est de ce mettre d'accord entre nos 2 ally.
Revenir en haut Aller en bas
The Asga
Invité




TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:47

Si ça permets à tout le monde de s'en sortir en meilleure position... alors ça roule!

The Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

Bonjour à tous ! Et bienvenu sur notre joli fofo !

Bon , je vais pas y aller par 4 chemins lol ... qu'est ce que je pense de cette fusion ?

Alors , pour le psycopate (lol) les seuls problemes seraient le nombre de membres et les dirigeants .... Comme il l'a lui meme dit , le nombre de membre n'est pas vraiment un soucis : plus on est de fou , plus on rit . Puis mieu vaux une alliance nombreuse : le forum n'en sera que plus actif . Vient ensuite le problem des dirigeants . Pour le coup , c'est Choco qui a donné la réponse : Chez nous il n'y a pas de dirigeants ... il faudra donc que ce soit pareil dans la nouvelle alliance SI fusion il y a ....

Bref , a ces deux niveaux il , il n'y a , pour moi , aucun soucis .

Ce qui me pause un reel soucis et qui fait que , dans l'immédiat , je voterai CONTRE cette fusion , c'est que nos deux alliance ne se connaissent pas du tout . Fusionner dans ces conditions , c'est un peu risqué ... Avant d'envisager une fusion , je pense que conclure un PNA serais déja pas mal .

Il est vrai qu'ensemble nous deux alliances seraient bien plus puissantes , mais elles seraient tres affaiblient si la fusion venait a échouer au bout de quelques semaines.

Par ailleurs nous avons déja fusionné il y a moins de un mois .... les choses sont redevenues normales depuis environ deux semaines .... Je pense qu'il ne faut pas bousculer les choses , ne pas bruler les étapes et attendre un peu ...

Je propose de conclure un PNA , d'apprendre a se connaitre , et ensuite de fusionner ....

voila . Sinon la proposition était tres bien formulée ! Sa change ! Et sa fait bien plaisir ! Et aussi , j'adore votre devise : Celle qui figure en bas a droite de votre page d'accoeuil ingame !
Elle est Extra , vraiment Wink

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
vodsk
Newbie
Newbie
vodsk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:51

Smile, le débat continue Wink une proposition très constructive de ta part freeze

de mon expérience passé dans l'uni 21, j'ai gardé en mémoire que dans une alliance top 20 avec 3 wing derrière les codes de valeur étaient simple et compris de tous. (A.S.N ; A.S.R ; A.S.V ; A.S.B) le tout formant sur le forum l'alliance des soleils Smile

bref, tout ça pour dire que les joueurs les plus actifs du fofo été modo du moins les plus rigoureux et serieux pour tenir ce genre de post, l

après il y avait deux grades supérieurs, le grade d'amiral et le grade de grand amiral qui été les plus valeureux et les plus crédibles auprès des plus grands joueur de l'uni

les premiers étaient élu et avais surtout pour rôle la diplomatie, la gestion correcte de l'alliance, la coordination des membres ainsi que certaines décisions

en effet c'est aussi un type de démocratie que délire des amiraux pour des mandats déterminés, mais peut etre que des joueurs, par leur présences, leur classement et leur impact sur l'ally meme sans se type de grade deviendront des modèles de références

bref, la moi jvais allé me reposé car j'ai écris beaucoup trop pour un mardi matin Smile

je me relirai plus tard Wink c'est un massacre, je pense avoir -1000/20 si j'étais noté
:muaha: :tu_sors: :desole: :bye: :déjà_dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:19

le coup des éléction , nous , nous pouvons dire par expériance que cela ne marche pas .

pourquoi ?

Nous avions un "Grand conseil" avant . Les membres de ce grand conseil n'ont jamais servis a rien puisqu'il ne faisait que répéter ce que disaient les membres de l'alliance ... Chacun peu et doit dire ce qu'il a a dire , et c'est ensuite l'alliance qui parlera d'une seule voix . Pas besoin de tonnes de grades a tout vas . une alliance structurée ne veu pas dire hiérarchisation des membres .

Ainsi quand un membre parle , il dispose automatique de l'ensemble du poids de toute l'alliance . Ainsi , tous les membres sont aussi crédibles les uns que les autres aux yeux des autres . Tous les membres , a leurs niveaux sont des ambassadeurs de l'alliance . Tous les membres disposent de tous les pouvoirs . ainsi personne n'est laisé et tout le monde est motivé pour participer a la vie politique de l'alliance .

Le maitre mot de notre alliance est la confiance . C'est grace a cette valeure que toute l'alliance peut se passer d'un leader clairement défini . Le membre qui trahira cette confiance collective sera immédiatement bani par ses pairs ...

Les membres qui participent au forum ont de toute facon plus de valeur aux yeux de l'alliance que ceux qui ne participent pas . Inutile dans ses conditions de leur donner encore plus de valeur par un grade spéciale et qui sera par ailleurs complétement inutile pour les raisons que je vient d'évoquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Habitué
Habitué
Grimmjow


Nombre de messages : 934
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:42

hello!
Grimmjow le deuxieme fondateur ,
Bienvenue sur notre forum.
Donc je vais un peu radoter tout ce qui a été dit mais bon c'est pas grave ^^

les points fort en terme de fusion serait:
le classement general
une alliance plus active encore

les points faibles en terme de fusion serait:
Le nombre de membres ( 18+9 chez nous ) + vous
La TUD vient de fusionner il y a deux semaines
Nous ne vous connaissons pas ( risque ? )
Les dirigeants


comme dit plus haut je serais plus d'accord pour mettre en place un pacte total , ou non aggression en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Modérateur
Modérateur
Choco


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:42

On peut faire un pacte de non agression, pas besoin d'aller jusqu'au pacte total ! Le temps de se connaitre et de débattre de cette proposition de fusion !
De toute façon, nous ne pouvons pas prendre de décisions dans les semaines à venir, 2 de nos membres les plus actifs sont absents ! Donc profitons en pour discuter au maximum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

oué lol les deux cousins manquent à l'appel .

Par contre Choco , de la a rétrograder sa au rang de PNA , c'est peut etre un peu faible , nan ? ils demandent un fusion , ce qui est un truc assez solide , si on répond par un simple petit PNA sa fait peut etre un peu ridicule a coté .... enfin je sais pas . On en reparle en interne de toute facon ; je vais ouvrir un topik si sa a pas encore été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psy-koZ
Apprenti
Apprenti
Psy-koZ


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:14

Qui ne tente à rien n'a rien ...
Jfais foutre ma merde encore Smile
Une ptite fusion , c'est que bénéfique selon moi cheers
mais nous somme deux alliances , je pense donc qu'un vote de TOUT les membres doit ce faire
Revenir en haut Aller en bas
vodsk
Newbie
Newbie
vodsk


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

Smile
ba au moins on est en plein débat constructif, c'est le premier point positif de notre rencontre

je vais essayer de pofiner quelque chose qui permettrait de mieux voir les conséquences de cette fusion

mais la jsuis over book lvl tracail, dionc des que j'ai du temps j'essai de sortir une ébauche dans laquelle chacun pourrait essayer de modifier en visant l'idéale collectif,

après je pense que le vote se fera entre cette idéale de fusion, et un pacte total, nous laissant nos deux alliances cote a cote et non l'une dans l'autre :pfff: (j'ai l'esprit mal placé aujourd'hui, je vous raconterai plus tard)

continuons nos réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Modérateur
Modérateur
Choco


Nombre de messages : 1807
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2008

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:22

Quand je parle de PNA, c'est juste le temps des discutions et non infiniment ! C'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Ha
Invité




TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

bonjour à tous,
je me présente Dirty_Harry29 de l alliance R.c.

Je viens pour soutenir mes coequipiers qui argumentent de belles manieres pour aller dans le sens de notre proposition ^^

Je vous annonce que le vote chez nous a ete positif envers cette fusion et qu il a ete fait a la democratie absolue!!

Je pense en effet que nous nous ressemblons sur bien des points et que cette fusion n amenerait que des points positifs.
Nous fonctionnons nous aussi a la democratie, sans chef a la decision mais uniquement des chefs a la motiviation!

Je comprends bien que de votre cote vous n ayez pas particulierement envie de refusionner dans l immediat.
Mais je suis certain que cela se passerait de maniere simple et conviviale!

Nous ne nous connaissons pas, c est certain mais un PNA ne nous obligerait pas plus a nous connaitre!
Un pacte commercial et des tentas de lunes en commun, seraient par contre, un tres bon moyen de communiquer et de voir la reactivite des deux cotes.

Mis a part ca,
je remercie ceux qui ont aime notre "maxime" de page d ally, j en suis l auteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtutou
Invité




TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:56

salut a tous
je suis l'ancien co fondateur de l'alliance et actuellement fondateur.

l'origine de la R.C étais de faire une alliance dont les maitres mots sont démocratie, entraide et amusement. nous avons toujours fait en sorte que chacun puisse s'exprimer librement et j'ai toujours pris en compte les remarques des uns et des autres.

Donc je penses que sur l'esprit de la vie de l'alliance nous avons le même objectif.

Il y a beaucoup d'avantage de fusionner entre nos deux alliance et aucun désavantage à mes yeux.

Les seule chose qui peut nous freiner c'est la peur de l'autre alliance.Ces craintes sont dans votre alliance et dans la notre bien évidement. mais je pense qu'il faut passer le pas car ca nous apportera que du bonus pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Freezen
Adepte
Adepte
Freezen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:23

Et bien dirty HA , je maintien , elle est géniale Wink

en tous cas , encore une fois ce ne sont pas les points bénéfiqes que je redoute . Ils sont au contraire tres alléchant . Ce sont les points négatifs duent a un éventuel echec de la fusion .

Bref de toute facon tout se fera par vote et la majorité l'emportera Razz

Nous en parlons déja en interne .

Peut etre que je passerai faire un tour sur votre fofo tres prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dkixi01
Modérateur
Modérateur
Dkixi01


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:42

Salut tout le monde Very Happy

Présentation rapide: Dkixi01 Fondateur de la Wing Smile

Alors internet fonctionne à nouveau, je me connecte enfin, et que vois-je ? Une proposition de fusion Razz

Je vais être franc, vu tout ce que j'ai à faire sur actuellement je ne fait que survolé chaque poste pour l'instant. J'aurais plus de temps pour lire l'intégralité de chaque poste ce soir Smile

Pour l'instant je ne peux que vous dire que le seul point négatif est comme il a déjà été dit, est que nos deux alliance ne se connaisse pas pour l'instant. Sinon je ne suis pas radicalement contre, bien au contraire.

Sinon bienvenue à tout le monde xD en retard bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUD & RC  piste de reflexion Empty
MessageSujet: Re: TUD & RC piste de reflexion   TUD & RC  piste de reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUD & RC piste de reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The United Destiny :: Partie Publique :: Ambassade pour la Mère-
Sauter vers: