| Fusion United. | |
|
+5Zarok Grimmjow Choco Aeldorass Dkixi01 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Lun 2 Mar - 20:04 | |
| Ok | |
|
| |
Freezen Adepte
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 11:21 | |
| Hé ba , la on a du changement !
Alors comme sa , de but en blanc , moi je ne suis pas contre une fusion . Je passerai sur le fofo des UNITED pour un premier contacte . Je voterai ensuite . Combien de temps avant l'échéance du vote ?
Pour l'histoire des fondateurs il est vrai que nous n'en sommes pas encore la ... On pourra voir tout sa plus tard .
Non , moi perso ce qui me gene le plus dans cette fusion , c'est autre chose ... Nous avons un sisteme d'entraide tel que je n'en ai jamais vu dans aucune autre alliance , et si nous fusionnons , il risque fort de disparaitre. Nous avons apporter pas mal d'améliorations sur le fofo et je n'aimerais pas qu'elles disparaissent: Je parle par exemple des nouvelles questions dans le questionaire , la partie sur les améliorations et les critiques .... Nous , nous avons sistématiquement reccourt aux votes pour tout et n'importe quoi . Je trouve sa tres bien . En sera t il de meme chez nos alliés ?
Par contre , voyant ques les UNITED , en plus d'avoir une moyenne de points par membres que la notre tout en étant plus nombreux , je pense que cette fusion ne pourrait que nous etre bénéfique.
A voir . Attendons le suite ! | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 11:42 | |
| Coucou Freezen Si je ne m'abuse, il reste 5 jours avant échéance du vote. Je ne pense pas que le système d'entraide soit menacé. Puisque nous avions fixé comme règle initiale qu'il fallait s'inscrire pour y participer ! Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait du changement de ce coté . Peut être même que les membres actuelle de la United y adhèreront Je pense pas non plus qu'il y aura suppression de la partie critiques et améliorations, mais il y aura surement quelques changements du style: ajouts d'une ou deux partie(s) renommé d'autres parties peut être En ce qui concerne le questionnaire, nous ne perdrons pas nos nouvelles questions. Je pense que le mieux serais de faire un mixe des deux questionnaires (Je ne sais pas si United on un questionnaire, faudrait que je vérifie ça ^^). Je suis actuellement inscrit sur leur forum. Et de ce que j'ai pu voir, ils ont recours au vote dès qu'une questions se pose . Je pense donc qu'après la fusion, il en sera de même Et comme dit, tu as le temps de voté | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 11:44 | |
| bonjour freezen, Les votes ont commencés hier , nous fixons donc une semaine entiere pour que tout le monde votes(jusqu'a dimanche).
1) Quel est se systeme d'entraide?
2)En ce qui concerne le questionnaire nous aussi mettons quelques question en place.
3)avoir recourt au votes est primordial dans une alliance ,il est donc normal d'en faire souvent.
4) pour la moyenne de point disons que nous sommes 12 ,le 13eme etant en mode vacances pour raisons personel que je ne siterais pas(3.145points). il ne devrait pas nous suivre lors de cette fusion ,si elle a lieu biensur. | |
|
| |
Freezen Adepte
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 11:51 | |
| Bien.
Alors le sisteme d'entraide c'est quoi ? C'est assez simple : Les membres qui souhaitent participer a ce systeme doivent tout d'abord s'inscrire sur une liste que nous avons établie. Tout membre inscrit sur cette liste doit, si un autre membre inscrit sur la dite liste est attaqué , envoyer des ressources a ce membre. S'il est inscrit sur la liste il est OBLIGE d'envoyer des ressources. Seul les membres inscrits peuvent demander de l'aide aux autres.
Voila .
Je comptais proposer un sisteme similaire pour que l'alli mere aide la wing , mais dans les conditions actuelles, et avec la fusion , je vais attendre un peu avant de faire ma proposition.
A de suite sur votre forum ! | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 12:00 | |
| ah d'accord nous avons ce genre de proceder aussi. Pour nous :
En cas de pertes importantes d'un des nôtres tous les membres ayant un classement supérieur au membre attaqué (pour éviter le push) lui enverront, sous 7 jours, minimum 10 grands transporteurs de matériel.
voila ce que nous utilisons(le nombre de GT depends du moment de l'univers) | |
|
| |
Freezen Adepte
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 12:34 | |
| En ce qui concerne le PUSH, si ce sont des aides exeptionelles , tu n'a aucun soucis a te faire. Peu importe les points respectifs des deux membres.
Sinon votre systeme n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 12:41 | |
| bah imaginons un membres de l'alli avec 150 000pts se fait raids. un personne qui c'est inscrite a votre liste et qui a 5 000pts , doit lui envoyer des ressources , je trouve sa un peu dure pour cette personne.
Si c'est comme chez nous si il a 150 000pts et qu'il se fait raids. les personnes ayant plus de points que lui , lui enveront des ressources. si il n'y a personnes de plus haut les 2 personnes les plus proche lui enverront un peu de ressource. | |
|
| |
Freezen Adepte
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 12:46 | |
| Moi je pense que tout le monde doit participer . Dans une alliance tout le monde est solidaire. Si celui qui n'a que 5000 points envois ne serais ce que 1000 de ressources , ce sera tout a son honeur. Dans notre sistem, il n'y a pas de quantitées imposées : Tout le monde envoi ce qu'il veus ou peut. C'est le sisteme de la confiance. Chacun envois en fonction de ses moyens . Rn cas d'abus ou de movaise foie , le membre serais radié de la liste d'entraide , et surement viré de l'alli. | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 18:44 | |
| ok pourquoi pas, un petit detail , un versement de ressource envers une personne qui c'est fais raider. A partir de quel somme de dommages subits vous envoyer les ressources? | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 19:24 | |
| A partir du moment ou le rapport de combat est mis sur le forum, qu'il n'y a pas d'abus et que le joueur a tout fait pour éviter ça, c'est à dire rien à quai ^^ | |
|
| |
Zarok Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 20:14 | |
| C'est bien si vous avez un système très proche du notre ^^ Sa nous permettra de faire des choses que chacun avez l'habitude xD | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 23:54 | |
| ouai je pense pas que sa va changer beaucoup, on a l'air d'avoir pas mal de point en commun J'ai une petite soif donc a toute suite | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Mer 4 Mar - 23:56 | |
| Oui, puis je suis sur que si cette idée de fusion est acceptée, nous arriverons à des points communs ! ^^ | |
|
| |
Zarok Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 0:32 | |
| Mais pas que a des points communs xD Plein de nouvelle chose naitrons ^^ Enfin, je l'espère ^^ | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 0:41 | |
| Y a vraiment plein de chose que j'aime sur le Forum de la United. Par exemple la partie réserver aux graphites, c'est vraiment un truc qu'il manque chez nous Bref, pour moi, la fusion ne pourra être que bénéfique | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 0:45 | |
| Pour tout le monde je pense ! ^^ Il faudra juste arriver à des compromis dans les 2 alliances si la fusion est acceptée chez les 2 ^^ | |
|
| |
Dkixi01 Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 0:50 | |
| C'est vrai, il faudra trouver un juste milieu | |
|
| |
ombro15 Apprenti
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 0:51 | |
| question :
Pour ceux de la wing ... Ont ira ou nous ?? | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 0:57 | |
| La fusion concerne la TDW et la TDW_W, si la fusion a lieu, la fusion des 2 alliances, fera une mère et une wing, donc pas de soucis ! ^^ | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 2:24 | |
| oui choco a raison , nous allons fixer un nombre de point requis pour etre dans la mere les autre iront directement dans la wing pas de soucis^^ | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 2:28 | |
| De toute façon, une bonne fusion doit être bien étudié, donc aucune alliances ne sera lésé dans l'histoire | |
|
| |
ombro15 Apprenti
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 2:48 | |
| | |
|
| |
Grimmjow Habitué
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 13:16 | |
| au cun vote negatif chez nous pour l'instant , esperons que sa continue ainsi | |
|
| |
Choco Modérateur
| Sujet: Re: Fusion United. Jeu 5 Mar - 15:02 | |
| Chez nous un, mais c'est un petit rigolo qui ne donne jamais ses raisons, donc il ne compte pas ^^. Donc positif pour nous aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion United. | |
| |
|
| |
| Fusion United. | |
|