The United Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The United Destiny

Bienvenu sur le forum de l'alliance The United Destiny ! Ce forum est consacré aux joueurs appartenant a l'alliance The United Destiny de l'univers 62 !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

InfOgame !

AuteurMessage
Zarok
Modérateur
Modérateur
Zarok

InfOgame ! Empty
MessageSujet: InfOgame !   InfOgame ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

Je créer ce topic pour que chaque mois je peux faire un résumé du mois dernier ^^ Pour que tout le monde peux ce rappeler des moments fort de l'alliance ou autres... ^^ Bon je vais commencer d'ici peu a créer celui depuis le début de l'univers ^^ Razz

Dernière édition par The Zarok le Lun 9 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-united-destiny.forumactif.com
Zarok
Modérateur
Modérateur
Zarok

InfOgame ! Empty
MessageSujet: Re: InfOgame !   InfOgame ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:22

Voici voilou.... comme promit voici le premier InfOgame depuis le début de l'univers ^^

Bin... voila, a la création de l'univers... 2 des fondateurs, dont The Zarok et Yugo avaient prévus de créer une alliance ! La The Destiny War ! Et Choco, l'autre fondateur lui avaient créez sa propre alliance.
Mais Choco, après peu de temps, décida de nous rejoindre avec ces amis... Voila déjà pourquoi nous sommes 3 fondateurs...

Après, notre alliance commença a recruter... mais cela n'était pas au début son points fort... Car des joueurs venez mais ne participer pas... quel dommage pour eux, car, ils ont loupé une bien belle alliance... mais bon, comme dit, ils ont étaient viré !

Puis, nous connaissions une alliance, la Temple Sith, du tag T_S... Nous avons tout d'abord voulu créer une COAL mais après... nous avons décider de ne pas la créer tout de suite mais a la place un pacte... un pacte total qui a d'ailleurs était accepter ^^ Donc, ne pas attaquer les membres de cette alliance ^^ Mais le commerce est possible ^^

Ensuite, une alliance, la UNITED était venu nous demander si nous souhaitons créer un pacte total... après un vote... nous avons accepter ^^ Donc, ne pas non plus attaquer les membres de cette alliance ^^
Par contre la aussi le commerce est possible ^^

Et encore, depuis nous sommes top 100... bon c'est vrai la nous ne sommes plus top 100 mais bon, je ne craint pas sa, car, je le c'est, nous seront de nouveaux dans le top 100 ! VIVE NOUS ! ^^

Enfin, certains membres de l'alliance, ont subi de gros dégât mais bon c'est le jeu ! Mais comme dit, nous aussi nous avons aussi déjà fait de bon raid... ^^

Et pour terminer, nous ne sommes pas en guerre... pas de plainte... pas d'ennui ^^ Et une candidature, celle de Freezen, qui d'ailleurs, j'espère et je pense, qu'il sera accepter ^^

Et sinon, encore un truc ^^ Bin Freezen et Boltak sont partis... mais seulement pour un court moment xD
D'ailleurs Freezen et déjà revenu ^^ Mais, Boltak lui pas encore ^^ Nous l'attendons de pied ferme ^^

Voila pour notre premier InfOgame ^^ a vous de me dire si il me manque quelque(s) chose(s) ou pas ^^
Si il me manque des choses, veillez m'en excuser, idem pour les fautes d'orthographes ^^

Voila, sinon, si il ne manque rien, je vous dit, salut et au mois prochain, pour la deuxième édition ^^ allez a+ et bon jeu ! Razz

The Zarok

Dernière édition par The Zarok le Mar 10 Fév - 23:25, édité 1 fois
Zarok
Modérateur
Modérateur
Zarok

InfOgame ! Empty
MessageSujet: Re: InfOgame !   InfOgame ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:11

Voila, je suis de retour pour de nouvelle InfOgame ! ^^ La deuxième édition

Bon je vais vous l'avouer mais, je ne mettrez pas tout dans l'ordre chronologique... pour la simple et bonne raison que je ne me rappel pas de tout dans l'ordre... désolé mais tout sera présent xD

Alors tout d'abord, Maiden nous a quitter... avec une trahison ! Sous prétexte de rejoindre un ami... il nous quitte mais notre fidèle ami Choco a eu l'intelligence de fouiner dans le forum de leur alliance ( qui est la team: Royaumes ) et nous trouvons comme par hasard ceci:
"j'ai quitté mon alliance TDW car elle stagnait et personne ne faisant d'effort je suis parti"
Ce qui est nullement vrai ! Mais bon, la perte n'est pas énorme Wink

Puis, NOTRE FAMILLE S'AGRANDIT ENCORE ET ENCORE !
Pour ce moi si... nous avons recruter une personne: Dkixi01
Dkixi01 est mon coussin... Enfin tu t'y est remis ! Sa fait plaisir ! xD
Espérons que d'autre personne nous rejoingne d'ici peu... mais bien sur, que des joueurs sérieux ! Pas comme Freezen xD Jdéconne

Tien tien en parlant de Freezen ! Freezen est un membres de l'alliance, qui d'après moi est bizarre... Parfois il me fait peur affraid
Mais cela fait son charme I love you
Perso... je l'aime bien ce petit xD
Allez donne toi a font mon chou lol!

Bin sinon... mise a part ce joueurs tout les autres ce porte bien... quelques raids mais bon... nous n'avons peur de rien xD

Et, bin... ce moi n'as non plus pas été le mois de pacte... car, 0 pacte ont été signer... d'ailleurs personne est venu mais bon... nous ne sommes pas presser xD

Et enfin... nous sommes depuis tout ce mois dans le top 100 ( d'ailleurs presque dans le top 50 ^^ )

Voila, en gros j'ai tout dit je pense... si j'ai oublier un truc, ou des trucs a vous de me le dire et sinon je vous dit au mois prochain pour la nouvelle édition... déjà la troisième ! cheers

PS: VIVE LA TDW ! cheers cheers cheers Razz
Contenu sponsorisé

InfOgame ! Empty
MessageSujet: Re: InfOgame !   InfOgame ! Icon_minitime

InfOgame !
Page 1 sur 1