Voici voilou.... comme promit voici le premier InfOgame depuis le début de l'univers ^^
Bin... voila, a la création de l'univers... 2 des fondateurs, dont The Zarok et Yugo avaient prévus de créer une alliance ! La The Destiny War ! Et Choco, l'autre fondateur lui avaient créez sa propre alliance.
Mais Choco, après peu de temps, décida de nous rejoindre avec ces amis... Voila déjà pourquoi nous sommes 3 fondateurs...
Après, notre alliance commença a recruter... mais cela n'était pas au début son points fort... Car des joueurs venez mais ne participer pas... quel dommage pour eux, car, ils ont loupé une bien belle alliance... mais bon, comme dit, ils ont étaient viré !
Puis, nous connaissions une alliance, la Temple Sith, du tag T_S... Nous avons tout d'abord voulu créer une COAL mais après... nous avons décider de ne pas la créer tout de suite mais a la place un pacte... un pacte total qui a d'ailleurs était accepter ^^ Donc, ne pas attaquer les membres de cette alliance ^^ Mais le commerce est possible ^^
Ensuite, une alliance, la UNITED était venu nous demander si nous souhaitons créer un pacte total... après un vote... nous avons accepter ^^ Donc, ne pas non plus attaquer les membres de cette alliance ^^
Par contre la aussi le commerce est possible ^^
Et encore, depuis nous sommes top 100... bon c'est vrai la nous ne sommes plus top 100 mais bon, je ne craint pas sa, car, je le c'est, nous seront de nouveaux dans le top 100 ! VIVE NOUS ! ^^
Enfin, certains membres de l'alliance, ont subi de gros dégât mais bon c'est le jeu ! Mais comme dit, nous aussi nous avons aussi déjà fait de bon raid... ^^
Et pour terminer, nous ne sommes pas en guerre... pas de plainte... pas d'ennui ^^ Et une candidature, celle de Freezen, qui d'ailleurs, j'espère et je pense, qu'il sera accepter ^^
Et sinon, encore un truc ^^ Bin Freezen et Boltak sont partis... mais seulement pour un court moment xD
D'ailleurs Freezen et déjà revenu ^^ Mais, Boltak lui pas encore ^^ Nous l'attendons de pied ferme ^^
Voila pour notre premier InfOgame ^^ a vous de me dire si il me manque quelque(s) chose(s) ou pas ^^
Si il me manque des choses, veillez m'en excuser, idem pour les fautes d'orthographes ^^
Voila, sinon, si il ne manque rien, je vous dit, salut et au mois prochain, pour la deuxième édition ^^ allez a+ et bon jeu !
The Zarok